Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que l’été dernier, je suis allée à Strasbourg avec ma maman. Un moment privilégié entre mère et fille qui nous fait le plus grand bien ! Et pour ces occasions, j’aime chercher de jolis logements dans lesquels on aime se prélasser après les journées de vadrouille intenses. Je vous emmène donc découvrir ce magnifique studio de 30m² situé en plein cœur de Strasbourg.

Un emplacement idéal dans une petite rue piétonne avec toutes les commodités et lieux d’intérêt accessibles à pieds ou en vélo. Evidemment, la localisation a été un point positif mais j’ai surtout craqué pour la déco ! Rénové en 2019, le studio est parfaitement agencé mais surtout décoré avec beaucoup de goût. Un sublime parquet en chêne massif, validé par mon Amoureux menuisier/ébéniste. Un sans faute sur le choix des meubles, des matières et des couleurs. Un studio lumineux et coloré tout en simplicité. Ma maman a adoré !

Je vous laisse sur ces quelques photos en espérant que ça vous plaira autant qu’à moi. Et vous trouverez aussi en fin d’article, le lien de réservation Airbnb si vous voulez vous laissez tenter par cette pépite !

Lien de réservation sur Airbnb – Aussi, si vous n’êtes pas encore inscrits sur Airbnb, n’hésitez pas à cliquer sur mon lien de parrainage (25€ pour vous, 15€ pour moi !)

Vous êtes sur Pinterest ?

Si vous passez sur mon compte BMMA, n’hésitez pas à épingler cet article. J’espère qu’il vous servira pour votre prochain voyage !

YOU MIGHT ALSO LIKE

Laisser un commentaire