Les Gets – 50 nuances de bleu & blanc

Déjà quelques semaines maintenant que je suis revenue de mes vacances à la montagne et comme à chaque fois, je me dis que c’est un privilège immense de pouvoir y aller pratiquement une fois par an. Comme chaque année, j’en ai profité à mon rythme. En alternant entre des journées intensives sur les pistes et des journées plus détente au spa. J’étais bien loin de m’imaginer ce qui allait se passer à peine un mois et demi plus tard. On dit souvent qu’on se rend compte de la valeur de quelque chose une fois qu’on la perdue. J’ai récemment compris que le simple fait de pouvoir se déplacer où l’on veut, sans forcément parler de voyage, est un privilège.

A l’heure où j’écris ces quelques lignes nous sommes en plein confinement pour lutter contra la propagation de ce foutu virus. Bouleversé dans notre quotidien, un pays au ralenti et la grande majorité d’entre nous assignée à résidence. Alors en attendant de reprendre nos escapades le sourire aux lèvres, laissons notre esprit s’évader au milieu des montagnes, l’espace de quelques instants. En espérant que très vite, tout ceci ne soit qu’un lointain souvenir.


Si comme moi vous aimez Pinterest, je vous invite à me suivre sur mon compte BMMA – Blog Voyage. Vous pouvez également épingler cet article pour le garder bien au chaud.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Laisser un commentaire